Yout House In Sardinia

 

info@yourhouseinsardinia.com

 
Slideshow Image 1Slideshow Image 2 Slideshow Image 3

#01. Porto Rotondo 1

Villa indépendante dans la Via dei Pesci, à Porto Rotondo, dans le quartier résidentiel proche de la plage Ira. Décorée dans un style moderne et élégant, elle est située au rez de chaussée et est composée de 2 chambres très confortables (une double et une à lits jumeaux), 2 salles de bain, grand salon avec cheminée et une belle cuisine bien  équipée avec four et lave-vaisselle.

A l’ étage une troisième charmante chambre à coucher. La propriété est également entourée par un grand jardin et dispose de deux belles terrasses couvertes idéales pour vivre toute la journée dehors. La Plage Ira est à environ 600 mètres, le centre du village avec tous les commerces et services à environ 800 mt.

On la recommande en particulier pour: familles avec enfants, couples, groupe d’amis. Max. 6 personnes.

 

Prix de la location à la semaine frais exclus

Basse saison : Avril, Mai, Octobre à partir de 1.000 EUROS
Moyenne saison : Juin, Septembre à partir de 1.250 EUROS
Haute saison : Juillet à partir de 1.500 EUROS, Août à partir de 2.300 EUROS
Contactez-nous pour remises et promotions

 

Aux Alentours

Le village de Porto Rotondo se développe autour de la Piazzetta di San Marco, où vous trouverez les plus belles boutiques de mode, les plus grandes marques et les meilleurs restaurants de Porto Rotondo. Pendant votre shopping griffé, n'oubliez pas d'admirer l'architecture locale et les trésors culturels, comme l'église de San Lorenzo ou le théâtre à ciel ouvert où chaque été sont organisés des expositions et autres évènements.

Porto Rotondo signifie vie mondaine grâce à ses boutiques de luxe, Porto Rotondo signifie vie nocturne grâce à ses bars, restaurants et discothèques, mais Porto Rotondo signifie aussi d'incroyables plages de fin sable blanc bordées par une mer émeraude, comme la Spiaggia Ira, la Spiaggia di Punta Asfodelo ou la Spiaggia di Marinella.

Porto Rotondo est une station balnéaire exclusive située dans une baie sur la forme particulière ronde qui lui donne son nom. Construit dans le milieu des années 60, avec Porto Cervo et la Costa Smeralda, est l'une des destinations plus mondaines de l été italien. Son joli centre, dominé par un port très animé, est plein de boutiques, de restaurants et de bars à la mode ouverts jusqu'à l'aube.

Parmi ses plages les plus célèbres, la plage Ira en l'honneur d’Ira von Furstenberg, la « Plage dei sassi » et la plage de « Punta Volpe ». Il est se situe au nord d'Olbia, à mi-chemin entre Olbia et la Costa Smeralda..

 

Formulaire de demande

 

 

desarrollo web