Yout House In Sardinia

 

info@yourhouseinsardinia.com

 
Slideshow Image 1Slideshow Image 2 Slideshow Image 3

#02. Palau 02

Cet appartement situé dans la vieille ville à seulement 150 mètres de la plage de « Palau Vecchio » a une vue imprenable sur l’archipel de la Maddalena.

Il dispose de 2 chambres doubles, 2 salles de bains, un grand salon, une cuisine séparée complètement équipée et une grande terrasse avec table et chaises, idéale pour profiter de la douce brise estivale. La vue est magnifique et la plage est à seulement 150 mètres. En outre, le centre historique de la charmante ville de Palau est facilement accessible à pied en quelques minutes. Il y a également un parking gratuit.

On la recommande en particulier pour: couples, familles avec enfants.

 

Prix de la location à la semaine frais exclus

Basse saison : Avril, Mai, Octobre à partir de 500 EUROS
Moyenne saison : Juin, Septembre  à partir de 600 EUROS
Haute saison: Juillet à partir de 1.100 EUROS, Août à partir de 1.250 EUROS

 

Aux Alentours

Palau se trouve en Gallura à l'extrême nord de la Sardaigne, proche de la Costa Smeralda; avec Santa Teresa di Gallura, Palau représente le point d'accès à l'archipel de La Maddalena. Le long de la côte, d'un côté à l'autre du territoire municipal de Palau, les plages de sable blanc et fin se succèdent à des zones granitiques.

Une autre caractéristique de Palau est la nature rocheuse des zones internes. Le centre-ville de Palau propose tous les services nécessaires et animations: restaurants, bars, magasins, bijouteries...ainsi qu'un petit port offrant des ferries de Palau à La Maddalena et des excursions dans l'Archipel de La Maddalena.

De cette historique petite ville, vous profiterez d'une vue exclusive sur l'Archipel de La Maddalena et sur ses 7 îles principales qui sont: La Maddalena, Caprera, Santo Stefano, Spargi, Budelli, Santa Maria et Razzoli et autres îles mineures. Une intéressante chose à savoir est qu'un important et célèbre centre de voile international est situé sur l'Île de Caprera. La plage rose de Budelli ou les plages de fin sable blanc-doré de Spargi et Santa Maria sont quelques uns des petits bijoux naturels de la zone.

Les plages de Palau méritent également une visite: Cala Capra, située sur une petite péninsule dominée par l'imposante roche de granit de Capo d'Orso (le Cap de L’Ours), la plage de Sciumara, une petite plage située près de Porto Raphael, les plages de Porto Pollo, à 5 km au nord de Palau et la plage de Porto Faro qui offre une vue incroyable sur l'Archipel de La Maddalena.

 

Formulaire de demande

 

 

desarrollo web