Yout House In Sardinia

 

info@yourhouseinsardinia.com

 
Slideshow Image 1Slideshow Image 2 Slideshow Image 3

#04. Punta Bados 4

Ce charmant appartement pieds dans l’eau est situé dans le paisible village de Punta Bados construit sur la mer. La mer est juste en face de la propriété et la belle plage de Cala Banana est à seulement 100 mètres et peut être atteinte à pieds par un sentier d’accès dans le maquis au bord de l’eau qui part du village même.

La propriété, au rez de chaussé, se compose par une chambre double, une salle de bains complète, salon avec un canapé lit, cuisine et magnifique terrasse avec vue mer. Cette propriété dispose aussi de machine à laver et parking privé.

On la recommande seulement pour un couple, ou un couple avec un enfant. 3 personnes maximum.

 

Prix de la location à la semaine frais exclus

Basse saison : Avril, Mai, Octobre à partir de 600 EUROS
Moyenne saison : Juin, Septembre  à partir de 650 EUROS
Haute saison : Juillet 1.100 à partir de EUROS, Août à partir de 1.250 EUROS
Contactez-nous pour remises et promotions

 

Aux Alentours

Bados est un village pieds-dans-l’eau au nord de Olbia, où se trouvent les plages les plus proches de la capitale de la Gallura. Bados, Pittulongu, Lo squalo, Cala banana, sont les belles plages accessibles en voiture ou à pied en quelques minutes. Cette residence est à seulement 7 km d’ Olbia, à 8 km de Golfo Aranci, à 18 km de Porto Rotondo et 28 km de la Costa Smeralda.

Le village de Punta Bados, où se trouve cet appartement, est situé dans une position enviable dans le calm et relié aux plages de « Cala Banana » et de « Nodu Pianu » par un petit sentier dans le maquis. Il n’est donc pas nécessaire de prendre la voiture pour aller à la plage.

Supermarché, bar, tabac, kiosque à journaux se trouvent juste à 700 mts du village aussi bien que la plage de Bados avec ses deux bistrots où l’on peut goûter du poisson frais directement sur la plage.

Toutes les autres plages de cette merveilleuse côte nord est de Sardaigne sont accessibles en voiture. On vous recommande de ne pas perdre la belle « Spiaggia Bianca », « Cala Sabina », la grande plage en direction d’Olbia « Pittulongu » et les célèbres plages de la Costa Smeralda.

 

Formulaire de demande

 

 

SEO SEM