Yout House In Sardinia

 

info@yourhouseinsardinia.com

 
Slideshow Image 1Slideshow Image 2 Slideshow Image 3

#15. Villaggio Perlacea 12

Cet appartement est situé juste en face de la “Quinta Spiaggia” une entre les plages de Golfo Aranci, dans un complexe touristique appelé “VILLAGGIO PERLACEA”. C’est un complexe touristique tout à fait nouveau dans le village de Golfo Aranci, construit en 2010.

L’appartement est meublé avec goût et dispose de 3 chambres, 2 salles de bain avec douche, un grand salón avec cuisine entièrement équipée (avec service d'assiettes et casseroles neuves), terrasse couverte avec table et chaises confortables et un joli jardín avec une vue magifique sur la baie. Il a aussi un parking privé gratuit et couvert.

L’ appartement peut accueillir jusqu’ à 6 personnes.

Cet appartement est conseillé pour une famille avec enfants, deux ou trois couples ou amis désirant passer des vacances relax sans devoir prendre la voiture pour arriver à la plage ou aux magasins et supermarché.

 

Prix de la location à la semaine frais exclus

Basse saison : Avril, Mai, Octobre à partir de 750 EUROS
Moyenne saison : Juin, Septembre à partir de 900 EUROS
Haute saison : Juillet à partir 1.350 EUROS, Août à partir de 1.800 EUROS
Contactez-nous pour remises et promotions

 

Aux Alentours

L’ emplacement est stratégique, car la propriété est située à Golfo Aranci en face de la plage. Aussi un supermarché, un bar, un boucher, un kiosque à journaux et des magasins sont très près. Un centre de plongée est situé à quelques mètres de la propriété. Le petit port de Golfo Aranci se trouve à 15 minutes à pied. Trois autres plages sont accessibles à pied en quelques minutes.

Le Village Perlacea est à 18 km de Olbia (port et aéroport) et 8 km de Porto Rotondo et 20 km de la Costa Smeralda (Porto cervo, Baia Sardinia, Cannigione, Poltu Quatu).

La côte de Golfo Aranci est certainement l'un des plus beaux coins de la Sardaigne, avec ses magnifiques plages de sable blanc et fin. Les plages les plus connues de la région sont les suivantes: la célèbre Spiaggia Bianca, Cala Sabina et Marinella avec ses “Happy Hours” pour un apéritif en musique! Sur cette dernière plage il est possible de prendre des leçons de windsurf.

 

Formulaire de demande

 

 

Posicionamiento Web