Yout House In Sardinia

 

info@yourhouseinsardinia.com

 
Slideshow Image 1Slideshow Image 2 Slideshow Image 3

#10. Pedra Rosa 01

Appartement avec piscine situé dans le village de Pedra Rosa, à proximité de Spiaggia Bianca (la Plage Blanche).

Il est situé au rez de chaussée et dispose d’un joli jardin avec terrasse équipée pour manger et se détendre en plein air, deux chambres, l’une double et l’autre à lits jumeaux, salle de séjour avec coin cuisine, salle de bains avec douche.

Meublé avec le goût  typique de la région, sa position est idéale pour rejoindre la belle Spiaggia Bianca qui se trouve à seulement 100 mètres et peut être atteinte à pied par un charmant chemin d’accès direct à partir du village (sans route à traverser, idéal pour les enfants!).

Cette propriété dispose aussi d’une place parking. L’appartement peut accueillir confortablement jusqu’à 4 personnes.

On la recommande en particulier pour: familles avec enfants, une couple, deux couples.

 

Prix de la location à la semaine frais exclus

Basse saison : Avril, Mai, Octobre à partir de 650 EUROS
Moyenne saison : Juin, Septembre à partir de 650 EUROS
Haute saison : Juillet à partir 1.200 EUROS, Août à partir de 1.200 EUROS
Contactez-nous pour remises et promotions

 

Aux Alentours

La résidence de Spiaggia Bianca est située sur une côte très pittoresque entre Olbia et Golfo Aranci. L’appartement est situé dans un endroit merveilleux, juste en face de l’une de plus belles plages de cette partie de la région, Spiaggia Bianca, et il dispose d’un petit chemin privé pour y accéder directement.

Cette résidence est à 12 km de Olbia (où il y a le port et l’aéroport), 12 km de Porto Rotondo et 25 km de la Costa Smeralda. Le centre le plus proche est le joli village de pêcheurs de Golfo Aranci, à 3 km où vous pouvez trouver tous les commerces et services nécessaires comme banque, poste, pharmacie, etc...

Le village est le point de départ idéal pour profiter de l’ensemble d’activités plus populaires dans la région: vous pouvez louer un zodiac pour une mémorable excursion vers les plages les plus sauvages, ou prendre votre première leçon de windsurf ou encore partir pour une promenade vers le sommet de Capo Figari pour profiter d’une vue spectaculaire sur le golfe en passant par la belle plage de Cala Moresca.

La côte de Golfo Aranci est certainement l'un des plus beaux coins de la Sardaigne, avec ses magnifiques plages de sable blanc et fin.

 

Formulaire de demande

 

 

t="40" border="0" />